Implant corporel : les nouvelles tendances

implant

L’implant corporel, dont la prérogative est d’améliorer nos aptitudes psychiques et physiologiques, est en outre un incontournable de la mode. En voici les nouvelles tendances pour briller en société.

Le réacteur dorsal

implant_jet Un grand classique. Il a traversé les siècles en ne cessant de s’améliorer, aussi bien d’un point de vue esthétique qu’au niveau des performances. Parfait compromis entre élégance et praticité, il a tout pour plaire. Le réacteur dorsal demeure encore et toujours l’implant le plus populaire de la galaxie. Et pour cause, son esthétique et ses perspectives d’envolés sportives ou idylliques en ont fait l’accessoire de séduction ultime.

La lunette habilleuse de gens nues

implant_lunetteLa galaxie se divise en deux catégories de gens : ceux qui se baladent à poil, et ceux qui ne peuvent pas les encadrer. Pour ces derniers, on a inventé la très chic lunette habilleuse de gens nues. Portez-là sur votre œil directeur, et les gens nues vous apparaitront couvert de vêtements générés aléatoirement. Avec cet implant, vous incarnerez la classe auprès d’un entourage réactionnaire.

Le détecteur de paroles pertinentes

implant_oreillettePar moment, on se demande si nous, les humains, nous n’aurions pas déjà tout dit à propos de tout, tant il est difficile d’entendre quelque chose d’intelligent qui n’ait pas déjà été formulé. Pour racler les restes de vérités vraies qui sortent trop rarement de nos bouches, cet appareil bipera à chaque fois qu’il détectera une parole pertinente (jusqu’à 1 km à la ronde), et prendra même le soin de l’enregistrer pour que son propriétaire puisse partager avec son prochain l’élixir auditif ainsi capturé. Les personnes qui portent cet implant dégagent une impression de générosité.

L’absorbeur de point de vue

implant_casqueMarre d’être un con au point de vue étriqué ? L’absorbeur de point de vue devrait vous convenir : grâce à cet implant au fonctionnement complexe, vous pourrez assimiler le point de vue de votre interlocuteur et comprendre sa façon de penser. Voilà pour vous la fin des disputes et des humiliations. A force d’utilisation, vous appréhenderez l’humanité avec une vision des plus larges. Pour autant, rien ne garantit qu’on ne finisse pas par devenir un peu dingue, ce qui est un inconvénient de taille.

Le décapsuleur palmaire

implant_mainPassons maintenant aux choses sérieuses : un décapsuleur et ouvre-bouteille de tout type qui tient dans la paume de votre main (c’est le cas de le dire). Cet implant peut paraître rudimentaire au premier abord, mais il s’avère vraiment très pratique à l’usage. Et puis franchement, il fallait y penser non ?

Le torse à tout faire

implant_torseComme son nom l’indique, cet implant peut presque tout faire :

  • Réfrigérateur ;
  • Four à micro-ondes ;
  • Coffre-fort ;
  • Cœur et poumons de substitution ;
  • Lance-flammes ;
  • Générateur de cuisses de poulet grillées, sodas, et bonbons acidulés ;
  • Bien d’autres choses encore, le tout à portée de main.

En d’autres termes, rien ne pourra vous arriver, et tout le monde voudra être votre ami.

courrier_intergalactique_logo

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
Ces boutons de partage sont une anomalie spatio-temporelle. Afin de ne pas perturber l'équilibre de l'univers, leur utilisation est vivement déconseillée. Mais d'un autre côté, n'est-ce pas déjà le foutoir dans ce bas cosmos ?